FOIRE AUX QUESTIONS

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir... sans jamais oser le demander ;-)

RÈGLES

Est-ce que je peux pratiquer les séances que tu proposes lorsque j'ai mes règles?

Si vous le sentez: oui, mais restez à 60% de vos capacités, évitez les torsions si vous perdez déjà beaucoup de sang, et évitez les compressions abdominales.
La posture du chien tête en bas peut soulager certaines douleurs de l'abdomen lors des règles (en y restant plusieurs respirations) et l'huile essentielle de sauge sclarée est idéale également pour être de  peut-être meilleure humeur et détendre l'abdomen (personnellement j'utilise quelques gouttes sur l'abdomen en massage, renseignez-vous et faites vos expériences!).

GAZ VAGINAUX

Hé oui, vous avez bien lu, encore un peu de glamour...

Vous êtes une femme, vous avez donc un vagin (à priori), vous êtes donc dans la possibilité de créer des gaz vaginaux!!

Selon où vous en êtes dans votre cycle, certaines postures vont favoriser cela, la "chandelle" est une spécialiste par exemple! Détendez-vous, accueillez cela avec humour et, si vous êtes en compagnie, c'est le moment idéal pour discuter de ce sujet tabou!

GROSSESSE

Puis-je pratiquer enceinte?

Si vous le sentez, oui, en évitant certaines postures: toutes les torsions, les compressions abdominales et les sauts.
Selon ce qu'il se passe pour vous, il peut être plus opportun de suivre des séances spécifiques. J'ai une série de cours de Yoga spécifique pour la grossesse que je vais  filmer!
Je propose avec plaisir un cours de groupe si vous êtes plusieurs à être intéressées!
Contactez-moi!

 

PROBLÈMES DE SANTÉ

Un problème de santé n'exclut à priori pas la pratique du Yoga. Prenez un avis médical. Les cours individuels sont là pour créer des séances de Yoga qui répondent aux besoins particuliers.

Puis-je pratiquer le Yoga en ayant des problèmes de santé?