grossesse-naissance-post-partum

 Dès 2020, je vous accompagne avec bonheur à distance, avec des séances via skype, que ce soit des séances de discussions, de soins  énergétiques, ou de cours de Yoga individuels, pour préparer votre accouchement à venir, débriefer durant votre post partum, ou travailler ensuite sur la guérison d'une naissance qui ne se serait pas déroulée comme prévue (même si celle-ci remonter à plusieurs voire de nombreuses années!).

 

Tarif: 80.- de la séance d'une heure.

 

 

Quelques témoignages:

 

 

"Le travail sur l'accouchement et le post partum de mon premier enfant m'a permis de me libérer. J'ai pu extérioriser mes angoisses, préparer mon 2e accouchement sereinement, bénéficier de beaucoup d'astuces naturelles et enfin, préparer mon 2e post partum.

Grâce à ma doula, j'ai pu mettre des mots sur mes angoisses mais surtout les exprimer. J'ai ainsi vécu mon 2e accouchement sereinement et en pleine conscience. Ma doula m'a également accompagnée lors de mon post partum et permis de me réserver du temps pour moi.

Ce fut une expérience enrichissante, passionnante que je recommande aux nouveaux parents, comme aux expérimentés.

Aline, merci pour ta sagesse, ton écoute et tes conseils."

M. maman de deux enfants, 2017

 

" L'activité de doula a été pour nous une vraie découverte. Et nous avons la nette impression que c'est exactement ce qui nous a manqué lors de la naissance de notre premier enfant.

Pour ta personnalité et tes nombreuses connaissances, bravo!

Et pour t'être mise à notre disposition, merci!"

M. papa de deux enfants, automne 2017

 

"Accoucher à la maison a toujours été une évidence pour moi. Pour me sentir soutenue dans l’expérience de la naissance, je souhaitais m'entourer de personnes bienveillantes, ayant vécu des accouchements physiologiques et doux. La présence et la constance d'Aline ont parfaitement complété celle de ma sage-femme. Ses massages et ses conseils avisés m'ont permis de prendre les bonnes décisions. Pendant mon accouchement, je me suis d'ailleurs dit qu'elle représentait la Douceur et l'Amour de de la Mère. Juste ce qu'il me fallait à ce moment-là!

Merci Aline pour avoir été là dans ce moment initiatique!"

Coralie et Eléa, 2018.